le K Casting jeudi 23

Publié le par wandrille

Chers amis, il y a un temps pour rire, un temps pour pleurer et un temps pou rire aux dépends des autres et dieu sait que c'est bon.

Voilà pourquoi, ne reculant devant aucun sacrifice, je vous organise jeudi prochain (jeudi 23) une soirée scène ouverte au café K, qui aura pour nom le K CASTING.

Le principe ?

Des tas de gens très doués, viennent vous présenter leur truc (chanson, impro, sketch ou danse) puis se faire casser par un jury d'artistes ratés et de frustrés de la création, bref, un casting classique quoi.

Pour vous donner l'ambiance, c'est moi qui anime.

ça met le niveau assez haut, en terme d'artiste raté et frustré.

En revanche, les candidats sont assez bons, voir excellent, ça devrait être pas mal.

Si ça vous tente de participer, je cherche encore quelques victimes volontaires chanteurs, impo et danse...

à jeudi donc.

Bien à vous, tas de nuls

Wandrille

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hoooooj'aurais écrit que les sketches étaient hilarants et les chansons magnifiques tu l'aurais kiffé mon postmais personne m'aurait cru
Répondre
W
ça m'étonnerait car je ne "kiffe" pas.<br /> éventuellement j'apprécie, j'aime bien ou je jouis, mais je ne kiffe pas.<br /> Mais les anonymes restent en revanche toujours des baltringues.
V
Ce fut un moment magique.Nous fûmes téléportés dans la quatrième dimension en l'espace de quelques heures de chansons pourries et de sketches pas drôles. Il faudra remettre ça.
Répondre
W
J'aime pas les anonymes, ce sont des baltringues.<br />
I
c'est con, je serais bien venu vous chanter des p'tits airs révolutionnaires sandinistes.
Répondre
W
ah, ça eut été tout à fait dans l'esprit
P
y aura une autre date ou pas ??? car je ne pourrais pas venir Jeudi (dégoûtée je suis...).A+ en tout cas.
Répondre
S
Erf, mais pourquoi j'habite pas Paris ? Merdalafin ! <br /> Ch'rai bien v'nue soutenir les inconscients suicidaires qui vont oser participer... pfffffff<br /> Mais l'affiche est excellente, c'est l'annonce officieuse de "la nouvelle tare" de M6 ? 
Répondre
W
Absolument d'ailleurs dans le jury nous avions un employé émérite de M6, alors...