My name is Marcel, Marcel Marcel.

Publié le par wandrille

LeCapitainePirate


Et voilà la petite enluminure pour clore l'aventure "Donjon Pirate", je tiens encore à remercier tous les participants de ce vaste foutage de gueule (j'espère que je n'oublie personne):

Lune Rousse

Ben Basso

Princesse Capiton

Singeon

Anne Simon

Manu Romeuf

Loïc Sécheresse

Raphael B

Inti

Xavier Coste

PoiPoiPanda

Mickael Roux

Jak

Camille Paganotto

Baril

Stanislas Gros

L'Esbroufe

Benjamin

Aka

Jerôme Dupré La Tour

François Ravard

Myriam

Bastien Dubois

Nemo7

Julie Ricossé

Isa

Everland

Sébastien Vassant

YuiO

Aurélien Cantou

Dolph

Guit

Nancy Peña

Phicil

Drac

Florence Dupré La Tour

Obion

Miss Gally

Benoît Preteseille

James

Monsieur le Chien

Merci à tous, c'est une bien jolie équipe, j'ai plein de remerciements particuliers à faire, il y a eu beaucoup de chouettes rencontres de gens dont j'ignorais le talent mais aussi la qualité humaine, donc voilà...

Bon on arrête les effusions.

Sinon hier c'était le K Casting  et ça a cartonné, malgré des condition de scène difficile (pas de fond noir).
Les artistes ont, comme on dit, grave assuré, et le jury était hilarant, malgré l'absence du redoutable Niko.

La prochaine a lieu le premier jeudi du mois prochain.
Bloquez votre soirée, on va probablement changer de lieu, et il n'y aura pas de place pour tout le monde.

 

Publié dans BD libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article