Le retour du Jeudi

Publié le par wandrille

Voilà la programation du K Casting de Jeudi... Comme toujours, ceux qui ne sont pas  parisiens vont chialer leur mère, c'est con parce qu'il y a du chouette matos sur scène ce soir là...


Petites  modifications de dernière minute, finalement, je jouerais  ce soir et je ne ferais pas partie du jury, damned !

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Sans vouloir tomber dans la mièvrerie, je dirais juste que j'ai passé une super soirée.J'avais arrangé ma vie tout exprès pour pouvoir être présent ce soir là, et je n'ai aucun regret, il y avait vraiment du beau spectacle, tant sur scène qu'au niveau du jury.Je reviendrai.
Répondre
W
Ben merci, ça fait plaisir de voir ce truc là bien rouler...La prochaine sera mieux encore
S
Les grands esprits se rencontrent ... Ah oui, c'est vrai, i fallait que j'arrête de cirer les bottes. Merdre, désolé.
Répondre
D
Ah, Jouly, c'est le docteur Moreau, je vous cherchais partout. Toute ll'équipe était terriblement inquiète.
Répondre
J
T'as vu :/Et je ne me suis toujours pas fait interner.
Répondre
J
Ouais mais après y a New-York.
Répondre
W
Quelle vie de fou tu as, on en est baba...