Photo et BD

Publié le par wandrille

Ah ah ah, c'est la gloire, comment vous dire...

Bien sûr, encore une fois, il ne s'agit pas de planches de bd, mais, pour une fois, le rapport est direct, puisque voici un triptyque de ma bobine (qui permettra de clouer le bec aux corbeaux qui niaient ma ressemblance avec le boulanger beau gosse de l'autre jour), par un photographe talentueux,  Paolo Bevilacqua.

Cet homme formidable réalise en effet un projet consistant en tryptique d'un certain nombre d'artiste, comprenant un portrait de celui là, un gros plan de son outil et un plan rapproché de ses mains.

La où je me la raconte à mort, c'est quand je vois les autres pointures de la bd qui ont été immortalisés par le monsieur... Chris Ware, Charles Burns, Joe Sacco, Matt Maden,

Chris Ware
Charles Burns

Matt Maden
Joe Sacco
Et, en toute simplicité, parmi mes pairs

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Arg ! Je ... je ... Monsieur Le Chien ... il ... il ... il m'a ... il nous a ... croqués !!!http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=230
Répondre
W
Hé oui, mais il n'a toujours pas su rendre ma mâle assurance, là, je ressemble à un Largo Winch hilare, visiblement sous Prozac...Ce type manque de talent.En revanche, on pourrait rejouer la même scène ensemble dans la vraie vie et je t'offrirais des larmes de pluie venues de pays où il ne pleut pas... Ce genre de chose plutôt.
A
Comme si ton ego avait besoin de ça...    ^^
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> Roooooh, moi qui suis si modeste
N
Et si tu étais fan de nous avant qu'on soit fan du Chien, tu peux coucher avec nous!! ;)
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> Hé ben d'acccord, je peux coucher avec vous... Je vais prendre sur moi, 9 filles à la fois, c'est vraiment un gros effort que vous me demanderLe fait est que je vous ai fréquenté avant de m'égarer chez l'autre canidé et avant que vous n'en eussiez ouï parlé...
C
Ca tombe bien, j'ai comme un bruit bizarre dans mon moteur....
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> Il y a sûrement un tigre, tu devrais arrêter d'aller chez Esso.
A
Wandrille je veux être toi!!!!!!!hahaha non je déconne.... hahahahhhahah.
Répondre
W
La vache, le nombre de rigolos que j'ai dans mes lecteurs, c'est fou...Ils font tous des supers blagues et tout...J'en ai de la chance.