Debriefing du 2° K casting (4 janvier 2007)

Publié le par wandrille

Ah mes amis, si vous avez loupé ça, c’est dommage.

Il est vrai que le public, mal remis de ses libations de nouvel an était plus clairsemé que la précédence soirée, mais mal lui en a pris, car on a bien rigolé.

 


Cinq formations se succédèrent ce soir sous le regard inquisiteur et le verbe bilieux du jury hargneux. Ce jury était formé de l’infernal Axel de Vilcoblens, plus roux et odieux que jamais, d’un nouveau venu dans le jury, le terrifiant Pierre-Jean d’Auriax, de la délicieuse Choumic Salmon et de moi-même, Jean-Michel Conseil.


decoration

Le terrible Nikko que vous pourrez voir jouer ce mardi soir au Trévise a introduit tout le monde en douceur, et certains n’ont presque rien senti.


Je vous encourage d'ailleurs à regarder cette très artistique vidéochantée (certains diraient "clip") qui a le très beau titre de "jeune pédophile recherche un môme mortel"


 


Nous vîmes les sympathiques Bienvenu-Rotterdam nous jouer leurs compositions pianotées chantées, déguisés en bouée tribord ( rayures vertes et noires), puis Guillaume Aventurin vint jouer un Jazz très expérimental qui me donna instantanément envie de changer ma sonnerie de portable et enfin, les petits Frères Jacques ont donné une reprise des « Boîtes à Musique » tout à fait réussie, même si on a regretté un costume un brin austère et l’absence d’une chorégraphie plus « suggestive ».

 

Pour l’humour, Olivier Balestriero nous régala de deux sketchs entre cauchemard éveillé et voyage en métro. Ce dernier a profondément ému Choumic pour son caractère exotique, même si Axel de Vilcoblens et Pierre-jean d’Auriax ont souligné le discours profondément démagogique d’Olivier Balestriero, chantre du RMI contre « la bonne France, qui, elle, travaille » (dixit).

___
Enfin, pour avoir un peu de féminité, Nikko a interviewé pour nous la charmante Virginie, fraîchement sortie du couvent et bien décidée à nous faire oublier son physique de déesse par son humour ravageur. Force fut de constater que son physique a tout de même pris le pas sur son humour, on peut pas être tout le temps bonne.

La prochaine date ?  C'est le premier février 2007 et il devrait y avoir du lourd, venez nombreux...

 


Publié dans autravail

Commenter cet article

guillaume 10/01/2007 00:57

Hey wandrille, je comprends pas ta blague sur la sonnerie de portable... Sinon bien la video de fort boyard.

wandrille 10/01/2007 09:02

C'est la vidéo de Niko qu'il faut voir.Pour les sonneries de portables, c'est en rapport avec les différents génériques que tu as subtilement casés dans ton interprétation : l'homme qui tombe à pic, Star Trek...

ulfablabla 08/01/2007 12:45

Ha oui non, vous parliez pas de cette image là.Bon autant pour moi...

wandrille 08/01/2007 12:48

Oui un peu de rigueur dans la lecture des commentaires.Merci

ulfablabla 08/01/2007 12:42

Tant qu'à agrandir l'image, autant mettre la vidéo...

wandrille 08/01/2007 12:47

Oui, alors attention, ça va tourner au blog de cul néo nazi, je vais me faire censurer par toute la blogosphère BD

Mr P. -----------------> 08/01/2007 11:50

Sympa le clip de Nikko ! Et aussi doué pour le playback que le petit boudin !
(sauf que lui, il  le fait sûrement exprès :-)

wandrille 08/01/2007 12:46

Ce garçon a tout pour lui, un physique, et une délicatesse...

Welsh Corgi Pembroke 08/01/2007 08:57

Bon, tu vas me faire un plaisir de mettre cette page au propre, d'aggrandir la photo qui plait tant à monsieur le chien, et de me présenter ta nouvelle amie...

wandrille 08/01/2007 12:46

Comme tu es exigeant...