Les malheurs de Marie

Publié le par wandrille

Marie bee est non seulement une très jolie fille, doublée d'une talentueuse blogueuse, c'est aussi quelqu'un de très gentil, que son physique de star des années cinquantes dessert parfois auprès des rustauds sans égard ( rücksichtlos dirait on en allemand, j'adore l'allemand ), comme moi, ou des filles un peu jalouses, comme toutes les autres, ces trainées (je shématise grossièrement).

Elle dessine vraiment très bien, mais bon, elle a du mal à raconter sa vie, alors je lui ai proposé de la raconter telle que je la percevais. Les pages qui suivent sont donc, une fois encore de la FICTION (je l'écris en très gros, pour que les cons et connes comprennent).

C'est pas terriblement dessiné, mais au départ, c'est juste un crayonné pour elle, fait sur le bord de mon lit hier soir avant d'aller dormir (...sous les étoiles, nous mettre humblement à genoux... comprenne qui pourra ).

Bientôt elle devrait redessiner ça au beau et au propre sur son blog, allez le voir, ça vous donnera une idée de ce que ce sera, bien dessiné.

Commenter cet article