Au Mexique jusqu'en septembre

Publié le par wandrille

Alors j'imagine très bien les commentaires qui vont suivre : "Eh bien, il y en a qui ne s'ennuient pas..."et tutti quanti, alors sachez le, j'ai saigné sang et eau pour me payer ces vacances, j'ai vendu mes parents. Ces vacances, je les mérite, et je suis fatigué de vos conneries.

Voilà, vos gueules.

Par ailleurs, je devraient retrouver là bas des amis, Esteban, Zia, Tao, les cités d'or.

Il y a un truc entre Zia et moi depuis longtemps et j'aimerais mettre ça au clair entre nous.

Je vous tiens au courant.

Publié dans autravail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon c'est pas qu'on s'emmerde chez toi, mais maintenant tu n'a plus le pretexte d'être à l'autre bout du monde... En plus t'as plein de croquis à montrer... Au travail feignasse!!!
Répondre
W
oué oué
M
Quel dossier inouvrable ?Moi je t'envoie que des trucs ouvrables...
Répondre
A
Peut-être, ce pourrait être une raison, en effet, mais j'ai aussi essayé sur d'autres mois et ça ne marchait pas non plus. Enfin, je crois avoir essayé.<br /> <br /> Mais comme je découvre, il est possible que mon esprit confus se soit emmêlé les doigts sur un clavier peu conciliant...<br /> <br /> Mais merci de cette suggestion, je retente mes essais (mais je suis au boulot, là, pfffff, fait chaud!)<br /> <br /> Al.
Répondre
A
Al ne comprend rien au calendrier ("choix dans date") : y a pas moyen de cliquer sur une date (fétiche) pour trouver le billet du jour?<br /> <br /> Mais Al est très content d'avoir découvert cet espace récréatif pour occuper ses longues journées de travail (d'ailleurs n'est-ce pas le nom même du site?)<br /> <br /> Merci, bravo et à bientôt.<br /> <br /> Al.<br /> PS / et bon courage pour le retour, les blattes, tout çaaaa
Répondre
W
Euh... c'est ptet parce que j'ai rien posté depuis un mois ?
M
t'es rentrer alors bichon ?
Répondre
W
Ouais ouais ouais, t'en fais pas, je vais m'occuper de ton dossier inouvrable...