Pendant ce temps là, au sud Liban...

Publié le par wandrille

Bon je sais pas très bien quoi dire.
La guerre est un sujet de merde, croire quil y aurait d'un côté les bons de l'autre les méchants, ça me paraît une abération. En même temps, je suis abreuvé de témoignage de gens qui se font exterminer sur place par une armée israélienne qui ne rechigne apparament devant rien (merci Julien), et d'autre part, je suis bien conscient qu'en face, les barbus sont bien de la bonne raclure (merci Jennifer).

Alors mettons tout le monde d'accord, zou deux dessins, et comme ça tout le monde me déteste et c'est bien.

Evidemment après le post sur ISA ça fait un peu bizarre, hein ?


Allez, et j'en profite pour faire passer un message, de la part d'une de mes cops qui bosse pour une ONG qui a des gens là-bas, que des jeunes volontaires qui étaient partis en mission humanitaire pour la durée de l'été et qui se retrouvent en pleine guerre...

La Guilde Européenne du Raid, en partenariat depuis 1988 avec plusieurs O.N.G. libanaises, a créer une cellule d’urgence pour faire face à la situation au Liban.

Cette cellule, créée par les volontaires français évacués samedi 22 juillet, a pour objectif d’être le relais entre la mobilisation solidaire française et nos partenaires sur le terrain.

800 000 réfugiés vivent actuellement grâce aux O.N.G. et aux civils dont les moyens diminuent suite au blocus imposé par Israël.

Identifiant les besoins sur place de nos partenaires locaux, la cellule Solidarité Liban de la Guilde lance un appel aux dons afin de venir en aide aux populations en détresse.

Pour nous aider, vous pouvez envoyer vos dons à l’adresse suivante :

Solidarité Liban
Guilde Européenne du Raid
11 rue de Vaugirard
75006 Paris

Tél. : 01 43 26 97 52
Fax. : 01 46 34 74 75

www.la-guilde.org
solidariteliban@la-guilde.org

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Commenter cet article

jerome 31/07/2006 11:05

Ca y est, je pensais etre peinard en faisant ma visite journaliere de kopikol et voila pas que je retombe sur un lien de notre cher ami Wandrille... Décidemment t'es partout toi !!!
Jerome (des editions concurrentes :)

wandrille 31/07/2006 11:55

Oh pitain... mais y en a tellement des concurrents...
Comment veux tu que je m'y retrouve ?
Sinon effectivement, je suis partout,  c'est horrible, pas moyen de m'échapper.