Donjon Pirate, j'en suis.

Publié le par wandrille

Pour saisir de quoi il retourne, il suffit de cliquer sur l'image...
Bon, pour les gens qui ne connaissent pas la série Donjon, ça vous dira pas grand chose.
Pour les autres, c'est la classe.

Publié dans autravail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salaud .
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> Laisse, ça ne me passe au dessus...
D
ça a l'air bien cette soirée! Juste une chose, t'aurais pu mettre le nom du gars qui t'as fait ce joli dessin Wandrille!
Répondre
W
C'est moi, tu n'as pas vu tous ces problème de proportion, ça ne peut être que le fait d'un mauvais dessinateur...
M
C'est Donjons et Dragons ? Big Up Gygax !
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> Big up big up...
M
Je reconnais bien là ta mentalité de suiveur.
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> Venant de la part d'un grand leader d'opinion comme toi, ça fait plaisir...<br /> <br /> <br />
I
note que je m'en doutais un peu
Répondre