Samedi, c'est au A que ça s'passe...

Publié le par wandrille

On fait la teuteuf Samedi avec le salon des faiseurs de livres et c'est entrée GRATOS mais oui !
(sauf pour les ponks qui eux doivent sacrifier un chien)



La joie nous étreint à l'heure de vous annoncer le premier SALON DES FAISEURS DE LIVRES qui se tiendra le samedi 2 décembre de 14h à 19h. Cet évènement organisé par les éditions WARUM et TAOR, regroupera des petites maisons d'édition de talent, faisant des choses diverses et variées (texte, poésie, image, photo, bande dessinée) avec leurs mains, leur passion et tout.

Il aura lieu dans un très bel endroit, l'ancien couvent des recollets qui abrite désormais l'ordre des architectes et qui se trouve 148 rue du faubourg Saint Martin, à deux pas et demi de la Gare de l'Est.

Il y aura (et on en oublie déjà tellement que y en a)
Plein d'éditeurs talentueux de livres, de bandes dessinées et de romans graphiques :
Warum, Taor, la Cafetière, Flblblbl, Colorant 14, Michel Lagarde, En Marge, Misma, les éditions de la Cerise, Jhon Magazine, Poursuite Edition, Cambourakis
Des tas d'auteurs : Alexandre Taithe, Pauline Laffont, Vladimir Belon, Sophie-Mouton-Perrat, Catherine Hervoüet des Forges (outre ceux des structures citées ci-dessus et dessous)
Des collectifs foisonnants : The Hoochie-Coochie,  Nekomix, Stratégie Alimentaire, la Compagnie d'Hauteville...
Des illustrateurs : Charlotte Tommy-Martin, Solange Belon, Sophie-Mouton-Perrat...
Des revues littéraires et graphiques : La femelle du requin, le Nouvel Attila, Neverending, Minimum Rock N'roll, Vert Pastiche...
Des animations qui font du bruit : déclamation de poésie par la Muse Gueule, un grand mix de Simon De La Porte...
A ne pas louper pour découvrir mille choses et dépenser sa fortune avant les fêtes de Noël.


Salon2décFLYweb.gif

ooooooh la belle affiche que j'ai faite moi même...

    Salon2décFLYweb.gif



Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t baleze comme graphiste mon cochon...
Répondre
W
Mais non.C'est le hasard qui a tout fait...
M
Je m'inscrits en faux. Je ne suis pas un comme-vous-dites.<br /> Bon, ben va falloir coller ton agenda en ligne, qu'on puisse anticiper...
Répondre
W
ben je sasi pas trop faire ça, anticiper...
C
Namaste mon Wand !Je prends l'avion dans 3h pour te rejoindre mais je n'arriverai que dans la matinée de dimanche ... so sad...J'ai bcp pensé à toi étant donné la pelletée de coiffours indiens à Madras ...Que Warum fasse éclater sa splendeur, que Wandrille chope de la meuf et que le Grand Benoit Presteille vous inonde de reprises de Daho...
Répondre
W
Ouais, ben t'as raté la teuf du mois, avec une mise de tête mémorable dans notre nouveau chez nous... Bien décadent : du lourd.
I
un enterrement en vue?...... désolé
Répondre
W
oula...
D
Ah ben ouais, il va falloir les payer ces bières!
Répondre
W
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de bière, je ne comprends pas...