One Coco Macho Show

Publié le par wandrille

Camarade de la micro édition, le grand soir est en marche !

Ce Week end, les forces du pacte de l'édition indépendante (éditeur indépendant, fanzineux franc tireur, autoédité autogéré à l'automatique) se réunissent en Soviet autours du festival Kolkoz afin de proposer à la jeunesse ouvrière une vision riante de l'humanité en marche.

KOL/KOZ à la villa Mais d'Ici d'Aubervilliers (on y accède en métro, mais oui)

Bref, Benoît Preteseille fera sa performance de BENOIT TRANCHAND !  samedi soir à partir de 20 h, en laïve, pour les masses beuglantes.

Quant à moi, je serais dévoré vivant le lendemain par une armée de "Punk à chien" lorsque je jouerais à 14h30, le dimanche, mon One Macho "Wandrille sort avec ta fille".

Venez me soutenir dans cette épreuve.

Publié dans autravail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tiens, il me semble avoir vu l\\\'annonce d\\\'un festival BD (bulles d\\\'air, un truc comme ça, ô combien original pour un rassemblement de ce genre!) fin de semaine prochaine, à Saint Malo. Ta présence y est-elle envisagée?<br /> <br /> Tiens-moi informé, je pourrais bien pousser jusque là...<br /> <br /> Pas cordialement.<br /> <br /> Al.<br /> PS/ chsais bien euk\\\'chcrains, mais moi chtraine pas dans les banlieues rouges. Et laisse ma mère ou elle est, steupe. Elle s\\\'en remet pas.
Répondre
W
c'est "quai des bulles", hélas, il ne nous ont pas convié cette année. Alors que l'an dernier tout c'était très bien passé, on ne sait comprendre ces gens là.
M
vert
Répondre
W
Oui vert, d'accord
M
J'aurais du venir te réconforter alors....
Répondre
W
Oui de ton long regard bleu...
N
la violence c pas trop mon truc
Répondre
W
Tiens une intervention à l'image de ton pseudo : Ni queue ni tête.
C
Hum...Je me tâte, et pas que thermos...<br /> Ils mordent pas, au moins, ces pinques?
Répondre