les sites de rencontre sur internet

Publié le par wandrille

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si si il est très joli !!<br />  
Répondre
S
Je suis trop vénal pour payer deux euros supplémentaires, j'attendrai donc de te voir...Une idylle secrète zoophile ! Wandrille je ne t'imaginais pas comme ça !
Répondre
I
Un exemplaire du bouquin pas des chausettes , hein!
Répondre
W
Ah pardon, scuze... hé bien, contre un chèque de la modeste somme de 14 euros ( service, dédicace et frais d'envoi compris) tu l'auras dans ta boite aux lettres en avant-première...Puis, tu envoie ton chéquos à l'ordre des éditions WARUM, 52 avenue du général Leclerc 75014 Paris LA FRANCE...Soit chez moi quoi... précise bien sûr ton adresse, ça aide vachement...Pour les autres clientsputatifs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
I
Mais c'est qu'elle péte à fond ta couv,tout autant que tes chausettes dailleurs(tout à fait assorti à l'ensemble dis moi)Je t'en commanderai bien un exemplaire si c'est possible!
Répondre
W
OK je te mets un exemplaire de mes chaussettes...
M
Il est pas mal mais t'es vachement mieux. Et puis ces chaussettes me rendent folle.
Répondre
W
Toi, tu as un truc à me demander... Si si, ne nie pas, tu me donnes des rendez-vous sulfureux au MacDo Alésia, puis tu me pose des lapins...Tu es vraiment une salope calculatrice, LeChien !