evenement le jeudi 1 juin

Publié le par wandrille


Et comme c'est benoît qui a fait l'affiche, vous pouvez vous dire qu'il n'y a pas d'erreur sur la date ou l'adresse, ça change...Venez nombreux !

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Street Dancer 28/05/2006 16:42

J'ajouterais même: Leroy est mort, vive le Président !

Street Dancer 28/05/2006 16:41

                                            Cher Monsieur le Président Leroy.Les méfaits d'Internet, S'ils l'ont jamais été, ne sont plus à prouver. EN EFFET, j'ai découvert que sous le couvert de simples publications enfantines, se tapissaient dans l'ombre d'INOMMABLES méfaits, perpétrés par le tristement inconnu ,j\\\'ai nommé le sieur LEROY ! Tristement, oui, car il eut été préférable que les fiers adhérents à notre cause pussent être à même de contrer les agissements inqualifiables susnommés du susnommé Leroy. N'oublons pas que la famille est le pilier de notre belle et grande civilisation, et qu' exhiber sa zoophilie à l\\\'égard de nos chères tètes blondes, c'est TOUT SIMPLEMENT UN CRIME MONSIEUR LE PRESIDENT ! Notre homme-s'il ne s'agit pas seulement d'une bête sauvage- attire les enfants, êtres purs et innocents par nature, avec des illustrés puérils( rien que ça , c'est suspect-encombrer la tête de ces chers petits avec des billevesées alors qu'ils auraient pu lire du Proust )et là ! LE PIEGE SE REFERME SUR EUX! Ils sont confrontés à la vision dégradante d'un homme se targuant de son "amour" pour UN CHIEN !!! Rendez-vous compte cher monsieur ! Une génération entière perdue à notre noble cause d'assainissement de la race humaine, une piété jetée aux orties, foulée aux pieds de la luxure, tout ça à cause d'un chien.Je vous le dis donc; cher monsieur le Président, sauvez les arbres, mangez les castors; sauvez le monde, mangez les chiens.Le C.H.I.B.R.E.S. vaincra !!!

Novarina 23/05/2006 18:12

Bonjour monsieur le prefet,
      Mon cher voisin W.leroy, que je ne citerai pas, a abusé sexuellement de votre charmante petite fille chloé, innocente et fragile; et cela contre une sucette bon marchée de la marque "Prisunic".
      Je me vois également dans l'obligation de vous signaler qu'il a maltraité votre femme, fort aimable soit a elle, à l'occasion d'une rentrée de night clubbing ou il la sauvagement daigner la battre en public.
Etant le seul et unique detenteur de la cassette vidéo démontrant formellement les thèses énoncées ci dessus, et le peu de remords vis à vis de ses actes;   je ne vous demande aujourd'hui que la possibilité de faire sauter cette amande de 11 euros que je vous fais parvenir dans les plus brefs délais pour avoir été victime d'un horodateur défaillant.
Cordialement

wandrille 23/05/2006 18:13


Cher Monsieur CSA,
 
la vraie France éternelle a non seulement besoin de modèle, elle doit être aussi purgée de ses contre-exemples les plus néfastes à notre belle jeunesse.
 
Parmi ceux-ci, et quoi qu'il m'en coûte de me réfugier derrière un anonymat de bon aloi, il me faut citer, car Dieu le veut, Raphael Novarina.
 
Neveu du théatreux perverti Valère N., Raphael Novarina corromp en effet les moeurs d'une génération déjà par trop dissolue sous l'innocente apprarence de chansons mièvres qu'il annonne d'une voix de mulet.
 
En effet, si l'on s'attarde sur les couplets qui, à cause d'une mélodie sirupeuse, semblent passer dans l'oreille comme la confiture coule sur le carelage, on s'aperçoit que celui-ci prône l'apologie de la drogue, des amours inverties et des liaisons transgénérationnelles entre enfants et vieillards.
 
Tolèrerons nous encore longtemps ce type de dérive qui amène notre belle nation vers la décadence qui inévitablement tend les bras à l'occident anglo-saxon ?
 
Je ne le crois pas.
 
Veuillez agréer mes salutations respectueuse et ma confiance la plus absolue dans la compétence des bureaux de la censure de la Nation.
 
Un vrai français.

marie (stitch) 22/05/2006 15:01

si on vient à la séance de dédicaces, aura t'on l honneur de te voir arborrer cette magnifique tenue parfaitement assortie à ta BD???  :D

wandrille 22/05/2006 19:55

Ou pas...Mais vous aurez le douteux privilège de m'entendre débiter des conneries sur scène juste à côté à partir de 21h00 alors ?

Dampremy Jack 22/05/2006 11:17

Ah ben en voilà une belle affiche!Il était temps...

wandrille 22/05/2006 19:55

C'est ça ouais... Fait ton malin et marie toi plutôt, c'était bien ?