MANIFESTE WARUM

Publié le par wandrille


Voilà, j'ai écrit cette petite bafouille pour introduire le catalogue des éditions WARUM, catalogue que nous tirerons à quelques 200 exemplaires, avec une couverture sérigraphiée (oui Môssieu) sur les chassis de la librairie les enfants d'Icare et donné de la main à la main uniquement.

Il sera disponible à partir dela semaine prochaine au festival de Bourg les Valence et piis après à Paris pour les gens qui n'en veulent, s'ils s'en trouvent encore..

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ben bon, d'accord alors.**note warum sur sa fine menotte pour pas oublier**
Répondre
P
Whaaaaaa... je ne sais pas ce que donneront les publications, mais j'aime beaucoup le manifeste !
Répondre
W
Phillipe, petit renardeau farceur, va de ce pas dans ta plus proche libraire et achète toutes les productions WARUM, voilà !
S
Aaaah mais attends, j'ai jamais dit que Naheulbeuk c'était pas bien! Mais Reflets d'Acide c'est... je sais pas...J'ai pas de mots...Mais bon, j'en suis pas à te demander de dessiner, mais au cas où moi j'aurais eu envie de le faire(pour le fun hein, chuis pas assez narcissique pour faire ça autrement), je trouvais pas d'idée pour faire ça de façon originale...Hum...
Répondre
S
flo-h> bah théoriquement tu reçois pas un salaire mais des droits d'auteur non? enfin moi c'que j'en dis...Tiens Wandrille, si t 'écoutais ça: http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html en travaillant, j' essuis sür que tu finirais pas trouver une idée d'adaptation BD qui ne se contente pas d'illustrer, grand artiste comme tu l'es...moi j'ai pas trouvé, petit con comme je le suis...Si tu as entendu parler du Donjon de Naheulbeuk, que je te rassure:c'est mille fois mieux.Atchao!
Répondre
W
Exactement, des droits pas de salaire... Enfin sauf pour les employés de WARUM, mais comme y en a pas...Quant à reflet d'acide, je connaissais, c'est pas mal de la boulette, mais bon, je sais pas trop si on va pas laisser ça à soleil et Delcourt... L'heroïc Fantasy, c'est typiquement de la bd qui se regarde le nombrile un peu, non ?C'est quand même le lieu commun de la bande-dessinée.En MP3, ça change quoi, finalement ?Bref, comme je me pique de scénariser, je vais piquer du scènar ailleurs, ça ira bien comme ça, je pense.Enfin, c'est toujours rigolo à entedre (et le donjon de naheulbeuk, c'est pas si mauvais que ça, et ça y ressemble beaucoup tout de même...)
F
ok pour des histoires en bande-dessinées  qui racontent, qui dénoncent, qui soulèvent, qui dérangent, qui émeuvent, qui marquent et qui ravissent, sur du format jésus,<br /> je te refais même la tapisserie de Bayeux, sur du papier crépon en mieux et en plus contemporain...<br />  mais c'est payé combien???  sans rire!
Répondre