VACANCES

Publié le par leroy

Je suis censé être parti hier matin (tôt) au Maroc.
Dans les faits j'avais oublié ce détail infime qu'il faut un passeport valide...
Du coup je suis là comme un con jusqu'à demain, dimanche au plus tard si j'ai de la chance.
Je suis tellement content, je hais voyager...

Du coup, si finalement je pars, pendant une semaine, seront mis en ligne des strips tirés de l'ancienne série inédite "la drague pour les nuls". Je sais que ça pourra toujours servir à certains, ne dites pas tous merci à la fois...

Alors, pour me faire pardonner voilà d'une part la couverture du prochain "seul comme les pierres" (ta gueule de l'emploi). Vous en pensez quoi ?

C'est chouette non ?

Non ?

Ah bon.

 

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est normal si il n'y a pas de commentaires (enfin je crois). c'est parce qu'on en lit plusieurs à chaque fois sans laisser un comm. à chaque page!
Répondre
W
Merci merci de tous cesmots sympa, je me dis parfois que personne lit mes trucs vu que personne ne me laisse de commentaire.<br /> <br /> Je suis bien content de cette couv, mais a*elle a en fait déjà subit des petites modifications, je vous montrerais ça plus tard<br /> <br /> et marshall, pour toi, on va se déchirer sur la tienne (si je reçoits tes trucs un jour mon cochon)<br /> <br /> merci encore à tous
Répondre
W
ben si elle est vachement bien ta couv' :)<br /> <br /> perso je n'ai suivi que la série avec les rencontres sur internet, j'ai donc hâte de découvrir le reste, même si c'est ancien :)
Répondre
M
ok, j'avais posté un commentaire, mais visiblement, ça a pas marché. donc je recommence et pardon si du coup vous l'avez en double!<br /> <br /> oui, ta couverture, elle est chouette! elle donne envie de lire je trouve.<br /> et félicitations pour ton album "in love with mauricette". j'ai eu la chance de le lire et j'ai beaucoup aimé!<br />
Répondre
M
oui! elle est super ta couverture!<br /> j'adore le rouge, en plus, ça tombe bien...<br /> et félicitations pour ton album "in love with mauricette". j'ai vraiment aimé!
Répondre