RE sur scène

Publié le par wandrille


Et comme toujours, vous pouvez vous dire que je me suis trompé sur la date, le lieu et toutes ces conneries là (sauf le prix, qui lui ne varie pas, on vient en se disant "on s'en fout, c'est gratos", on sort en ayant laissé sa chemise et en proposant de faire la vaisselle pour remercier l'artiste)...
Et avant qu'on me blinde les commentaires en disant qu'on lit mal l'adresse, sachez que c'est donc au GODET D'ART ( ou Godet d'Or, le nom varie selon les habitués) place Michel Audiard, au milieu de la rue du COUEDIC (elle part de l'avenue du général Leclerc entre les stations Alésia et Mouton Duvcernet)
Et ça commence à 21h et y a pas de scène alors je vais sûrement jouer derrière le bar ou dans le public, ce sera très bien...

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh ! Ca va commencer ! Merde, c'est con...
Répondre
G
j'aurai préféré un casque à pointe ou décaler l'immeuble avec la pointe enfin tu vois quoi, sinon rien à ajouter pour le moment Wandrouillou.
Répondre
W
C'est vrai, c'eut été pas mal, mais on fait pas toujours ce qu'on veut...
A
C'est vrai que c'est retouché, ca a du servir sur des sites de rencontre. En vrai il est beaucoup plus sale.
Répondre
W
Mensonges et billevesées, je vous fait tous caca dans la bouche.
O
Ouai ouai, ça se voit à peine que c'est une photo retouchée ton truc. Moi je n'y crois pas une seconde!
Répondre
W
Pas du tout monsieur la terre, figurez vous que cette photo a été prise pendant la guerre de katorze, alors que je portait une chemise américaine et que les bombes tombraient sur Belgrade.David Waltersberger est un vrai photographe très connu.
M
Pinaise, rien ne l'arretera ...
Répondre
W
Absolument, les impôts ont essayé, mais j'ai changé d'adresse !