Francky O'right, the real one !

Publié le par wandrille

Je suis désolé, ça fait un moment que j'ai rien fait ou mis, pardon, pardon.
En même temps, j'en profite pour vous parler d'un truc qui est plus fort que tout ce que j'ai pu faire et où j'irais, sans aucun doute, le mardi et le vendredi (quand on aime faut pas lésiner)

Il s'agit du show de l'incroyable Franky O'right.

Ceux qui ont pu voir à Angoulême savent que c'est vraiment terrible, qu'ils encouragent leur petits camarades parisiens à bouger leur fesses jusqu'au 20 ° arrdt.

Ci dessous le carton, que j'ai un peu refait (le hautdu carton n'est pas de moi, c'est ce qu'il y a de mieux ? Je sais.)
Je peux vous dire que 8 euros pour ça, c'est vraiment donné.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut W,Tu parles d'aller voir Frankie le vend ou sam prochain or  il semblerait que les dates soient pour le mois d'avril ??? Peux-tu m'éclairer car il est de notoriété publique que parfois tu te goures dans les adresses alors les jours et les mois, là ça devient dur dur...Ciao, LN
Répondre
W
OUi, ben je me suis encore gouré, c'est le mois prochain, voilà, ROOOOOO...
N
en plus goumen bis, ça dechire comme lieu!!!<br /> <br /> franchement, je serais pas aussi loin, j'irais, vu que j'habite à une rue.<br /> (je sais ma phrase parait compliquée comme ça mais y'a un sens)
Répondre
W
OK comprenne qui pourra alors...
S
Aaah alors je peux dire seulement que...j'irais pas. J'habite pas à Paname, moi.Enfin bon.Je te préviens que tu n'as pas intérêt à louper le festival de Bourg-les-Valences le 18 et 19 mars (je sais que t'es invité, ne le nie pas), parce que moi j'y serai, et que si toi tu viens pas, je serai forcé d'aller voir Trondheim...que j'estime également.J'aurai un album à faire dédicacer et je crois un ou deux autres à acheter.A bon entendeur, salut !
Répondre
W
hé ben il faut venir quand même !!!Non, c'est dommage. Bon sinon, je te confirme que je serais bel et bien à bourg les valence (en plus c'est la région de ma mère, j'adore !)Et d'ailleurs je serais sur scène et déchaîné, comme il se doit.Je vais demander à mon pote Tétard qui est sous-of' dans la caserne du coin de me ramener tous ses bidasses, comme ça, je pourrais enfin réaliser mon rêve et faire du comique troupier !