dernière page

Publié le par leroy

Voilà voilà la dernière page, excusez du retard mais bon, j'étais en vacances dans le sud tout ça... bref, et puis j'étais pas hyper emballé à l'idée de terminer l'album; je pense que c'est quand même une bonne dernière page.

 

ce sera un chouette album (faut encore que je trouve le titre pour le moment je vois toujours pas).

Je pensais enchaîner sur un album sur le suicide, puis sur la déprime..; Sujets qui me tiennent à coeur de temps en temps. Mais là non.

Et puis WARUM pourra pas éditer cet album avant mars prochain, alors pas la peine de se lancer dans un tome 4 du seul comme les pierres.

Du coup, je vais me lancer dans un nouveau truc en couleur, nouveau format , en couleur, pas tout à fait le même genre (mais pas trop élaboré non plus), enfin vous verrez demain.

Merci de votre fidélité, en tous cas.

Publié dans in love with internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article