la teuf' ce vendredi

Publié le par leroy

LA SORTIE DE

SEUL COMME LES PIERRES 2 :

TA GUEULE DE L'EMPLOI

 

Voilà, j'espère qu'on les aura, les bouquins, normalement ils arrivent demain (enfin normalement, c'était ce matin.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Commenter cet article

brio 08/10/2005 01:46

Une bien jolie bringue. Nan, je ne parle pas de la fiesta, mais de cette ravissante Ukrainienne, sirène slave aux charmes troublants qui...

Je m'suis cassé fissa, deux minutes de plus et j'allais dev'nir lyrique. P'tain. La décadence, ça déchire.

EJ 04/10/2005 16:27

Décadent, e : adj. et n. En décadence.
Décadence : n. f. (lat. decadentia; de cadere, tomber). Commencement de la ruine, perte de prestige; déclin politique. Qu'est-ce donc une fiesta décadente ? La ruine des participants, leur perte de prestige ? C'est pas très attrayant. Et en plus, faut payer 12 euros de sa poche. 12 euros, le livre ? Ca fait 24 alors ?!!! C'est honteux !!! A moins que ça ne soit la ruine des tabous, des préjugés, des barrières sociales, religieuses et sexuelles... Alors, là, je dis OUI !!! Mais Wandrille, faut le dire que c'est une partouze, faut assumer, comme pour S. !!! EJ.

Threepwood 04/10/2005 14:47

Mm j'adore l'idée de "fiesta décadente"...

Aurelie au Canada 03/10/2005 20:18

Ca fait un peu loin pour moi mais le coeur y est!

Moma 03/10/2005 18:08

Je viens seulement si les profits sont redistribués en parts égales entres les salariés du groupe. Oui parce qu'il y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui bossent pour quelques nantis qui s'enrichissent à la sueur de pauvres employés qui donnent 30 ans de leur vie à des entreprises comme Moulinex pour se voir virés du jour au lendemain, voire proposés des postes en Roumaine pour un salaire de 400 euros par mois. Un monde meilleur, oui, mais pas à n'importe quel prix.