quatrième de couv'

Publié le par leroy

Comme voilà un moment que j'ai rien mis sur le blog (pardon pardon : je suis en train de corriger toutes les fautes d'orthographes des deux premiers "seuls comme les pierres" pour la sortie en septembre), voici un petit quelque chose, histoire de vous faire saliver un peu : la quatrième de couverture, ou 4 de couv', du "SCLP 2 Ta gueule de L'emploi".

En clair, pour les profanes (pro fanum : devant le temple), c'est la page de derrière, de la couverture.
Ne dites rien allez je le sais, je suis génial.

Bon si dites-le.
S'il vous plaît, merde.

Chier !


Vous êtes sûr, même pas un truc un peu moins fort : genre que je suis sympathique ?

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Commenter cet article

wandrille 18/08/2005 10:34

Mensonges et jalousies: je suis effectivement en vacances en Corse (où c'est bien et je vous enmerde, les gens que ça chiffonne), et je n'ai pas pris mon ordi avec moi, ce qui me met en difficulté pour dessiner mes pages du jours que je ne fais pas sur Paintshop (logiciel d'amateur) mais bel et bien sur Illustrator-mon-ami.

Mais je fais le plein de motivation pour vous en foutre plein la gueule à partir de lundi prochain...

Et puis mainteant que c'est en couleur, ça me prend quasi une heure et demie de faire une planche, encore un mensonge de l'amical des marmottes mal dessinées (Moma quoi).

En attendant, je profite et c'est bien.

Et pis si vous êtes pas d'accord, c'est tout pareil.

W

Water dog 18/08/2005 08:37

Certaines rumeurs prétendraient qu'il serait actuellement en villégiature dans une île où il y a pas paintshop...

Moma 16/08/2005 17:41

Quelle feignasse ce Wandrille. Une page tout les 15 jours alors qu'il passe 7 minutes dessus. C't'arnaque...

wandrille 11/08/2005 11:38

Merci Dom juan, j'ai lu tes pages aussi, très chouette. Bon je ne te cache pas que je t'envie tes succès, mais en même temps, pour le moment, y a six pages, donc bon.

Faudrait juste que ça ne continue pas trop comme ça. Et les choix colorés sont chouettes aussi (même si bon, le pinceau photoshop, j'dis ça, j'dis rien...)

Cela dit effectivement, tu as bien senti le côté revanchard et mesquin de ma personne. Mais je ne me défoule pas sur mes personnages, vu qu'ils sont autobio, c'est surtout sur moi que je me défoule.

Quant à la douloureuse déception sentimentale, rappelons que "in love with Mauricette" (la toute première série) tournait énormément autours de ça...

D'ailleurs il paraît que c'est pas encourageant quant à ma personne... du style, le vieux célib' revenu de l'amour.

Mais non, voyons, vous le voyez bien, j'y crois à mort : un jour je vais me marier avec la bobonne de ma vie, on fera plein de gosses et je les mettrais en lycée privé.

Ce sera super.

Donjuju 11/08/2005 11:29

C'est toi le plus drôle du web (et j'en lis beaucoup). Etrangement tu as un humour de fille revancharde. Tu sais celles qui suite à une douloureuse déception pensent que tous les mecs sont des abrutis. Toi c'est sur tes personnages que tu te défoule! Et c'est bon comme du Dilbert survitaminé!