Flagelle moi, coquine !

Publié le par wandrille

Alors voilà... Comme j'ai eu l'impudence de noter sur le formum de la Brouette que, depuis ce fameux festival blog BD, on me tirait à boulets ramés depuis les plus petits blogs de teigneux, canins ou non (y a même des gens qui font même pas semblant de dessiner qui me lynchent), Lune Rousse a décidé de m'apprendre l'humilité avec des méthodes toutes personnelles.

Lune Rousse, rappelez vous, c'est cette biatch qui ne savait même pas reconnaître mon physique de BG des bacs à sables et qui, maintenant, se permet de me donner des leçon d'élégance, alors qu'elle affiche nettement son appartenance goth, et dieu sait que ces gens là sont mal habillés.

Encore une fois, on peut noter la fascination qu'une belle chemise exerce sur le commun des mortels, et la réaction de classe tout en nuance du pékin prolo qui se plait à vagir dans la crasse et l'assurance ou le confine le sentiment de son nombre.

De toute façon, c'est bien simple :ces blaireaux de bloggers et de dessineux, sortis du tee shirt informe avec marqué ATARI dessus, ils ont plus de référence.

Enfin, on notera par comparaison, que la sorcière sataniste s'est un peu plus attardé sur le dessin de ma mâle stature et a un peu plus chiadé le dessin que sur les derniers post de son blog, preuve qu'une fois de plus, j'inspire même les plus discgrâciés.

Vous les petits, vous les sans grade, un immense espoir s'est levé sur la France.

Bon la référence est pas brillante, mais y a que ce fachiste anarchisant royaliste de Herbe de Provence qui l'aura grillée.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Commenter cet article

Marie Bee 16/10/2006 00:01

Louna, continues de le fouetter, il adore ça.

wandrille 16/10/2006 08:31

Oh si peu si peu....

Lune Rousse 13/10/2006 18:00

Bon, vas-y, dis le que cela ne t'a pas plu, si tu oses.

wandrille 14/10/2006 02:54

C'était nul, j'ai rien senti.Bon faut que je rachète une chemise, certes... En même temps, j'en ai vu des très belles chez Kenzo. Vert Pomme.ça devrait très bien m'aller, prépare tes martifouets, qu'on rigole.

Pryska 13/10/2006 13:25

Dis Wandrille, tu sors le chien pour ton vernissage ce soir ?

wandrille 13/10/2006 14:08

Il sera là incognito, sous son vrai nom, ah ah ah, un jour, quand il défiera mon autorié, je balancerais à la face du monde le prénom horrible dont on l'a affublé à la naissance.Tu entends, le chien ?Tu trembles, misérable !

poipoipanda 12/10/2006 22:50

hooo, merci pour tes gentillesses !c'est vrai qu'une chemise bien portée, c'est la classe, mais on est tellement pas bien dedans pour dessiner... sauf toute ouverte, mais là, ça devient dur de la porter avec classe, comme tout ce qui fait rêver, beaucoup de prétendants, peu d'élus...

wandrille 13/10/2006 00:34

Oui, là de toute façon, en ce qui me concerne, je perds mille points de classe dès que j'ouvre la chemise.Et puis moi, comme chacun sait, je suis un piètre dessineux alors c'est pas très grave, n'est ce pas ?

Arthur 12/10/2006 17:29

Vu l'état de la chemise, tu risques de faire encore plus d'effet la prochaine fois !

wandrille 14/10/2006 03:01

Oui, je crois que je progresse dans la classe à toute vitesse, merci Lune Rousse...