Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sinon, si vous aimez me voir bourré

Publié le par wandrille

Alors voilà, il suffit d'aller jeter un oeil sur le film réalisé sur le Décablog...

C'est là, on m'y voit brièvement, deux fois avec l'immonde Gio.

Je dis des choses profondes.

Je crois.

En fait je me souviens plus...

J'ai une veste orange.

Ah et puis on peu me voir caresser avec un sourire condescendant Monsieur le chien sur une photo là

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi, pas bloguer sur la Vierge? Il y aurait certainement un truc à rechercher, tiens par exemple, quizz : <br /> <br /> En quelle année la Vierge est-elle apparue à Benoite Rencurel? (c'est une date facile)<br /> <br /> (exul ed) erèib al emmoc tse'c ,elicaf.4661 ne : esnoper
Répondre
B
pff, y'a plus que des bloggeurs sur ce blog.<br /> ça devient mal fréquenté, va falloir faire un descente de police
Répondre
P
Je regrette un peu moins de ne pas y avoir été...J'aurais pas su quoi répondre...
Répondre
L
Bon, comme ça encore plus de monde va savoir qu'une looseuse de premiere categorie t'as pris en photo sans savoir qui tu étais...<br /> La honte est mon amie, merci ^^
Répondre
W
De rien, moi la looze est mon poteau, alors...
A
Pô ben compris la question à laquelle tu réponds, avec ton alcolyte et en coeur, par "la Vierge Marie".<br /> <br /> Attention à pô raconter de conneries, hein... (n'est-ce pas à la Salette que la Vierge retient le bras de son fils qui, sous le coup de la colère, aurait bien pu s'abattre sur l'humanité?).<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Al.
Répondre
W
La question est : "sur quoi ne bloggeriez vous jamais ?"Je pense que notre réponse est la seule valable. La Vierge doit le rester de nos atteintes.Amen.