moi aussi je connais des gens

Publié le par wandrille

Bon alors le festiblog bd voilà, j'y étais... OK, au départ, j'étais très content de dédicacer avec Mr le chien, un brave jeune dessinateur débutant dans le milieu, l'être aux milles persécuteurs invisible, l'homme victime de la conspiration du silence, je m'attendais donc à ça...

Dans les faits, il a surtout eu une queue de malade pour faire des dédicace pendant que je racontais des conneries. Pour rester dans la vérité vraie, je dois préciser que je ne portais pas mon beau pull orange et marron, mais bel et bien une fort jolie chemise rose, ce qui a permis à un autre débutant de talent, le jeune Yuio, de Belgique, de me dire en matière de boutade que j'avais une chemise "de pédé".

Ces belges sont vraiment plein de malice.

J'ai revu quelques têtes connus comme l'immonde Gio et les mongoliens de Nekomics. Le cornichon masqué était là bien sûr, comme dans tous les mauvais coups.

J'ai enfin rencontré en vrai les "stars du blog" : Laurel, Obion et Gally.
Trois personnes extrèmement prétentieuses et aggressives, moralement pénible pour un être sensible et doué comme moi.

Enfin, ce fut aussi l'occasion de croiser plein de gens que je connaissais que comme ci comme ça vaguement, et qui, à défaut d'être talentueux, sont des gens très sympas : Wayne, Raphael B, Inti... des tâcherons modestes et sans envergures, pas gênant pour l'ego.

Et sinon, Marie bee, selon l'expression consacrée par les bonnes moeurs, elle est bonne charmante.
Merci pour elle.

Bon ben voilà, je crois que je me suis fait plein de copains, j'ai plus qu'à aller me coucher.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monsieur le chien 04/10/2006 23:25

La vraie propagande, c'est mélanger le faux et le vrai. Pour le vrai, il y a ta chemise de merde, genre revival Patrick Juvet, pour le faux, il ya ce dessin relatant une entrevue entre nous, JAMAIS je ne boirais le coup avec un type pareil vous entendez? JAMAIIIIIS!
J'en reviens pas, toi aussi tu es contre moi alors?

Wayne 03/10/2006 11:25

ah bin merde mon comm a disparu... Il avait marché hier pourtant ! Oh bordel, je sais plus ce que je disais dedans mais c'était super marrant et tout, la blague du siècle ! Mon dieu, tout cela ne sera donc jamais lu, et la face du monde s'en trouve changée ! argl!!!

MArieBee 03/10/2006 00:54

T'as une manière de parler de moi!...pffff! ....
Pas très chouette pour mon dessin... mais bon.
Et je ne ferais pas les mêmes remarques rose bonbons que tes fans filles du week end, tu t'envolerais, la tête gonflée d'hélium.
:)

wandrille 03/10/2006 11:20

Pas très chouette pour ton dessin ?
Mmmmm... pas très compréhensible pour mon intellect cette phrase.
En revanche, j'apprècie beaucoup le sous-entendu de ta retenue.
Rassure toi, je suis déjà surgonflé de la tête et des chevilles, en phase terminale, tu peux finir le boulot et m'envoyer à l'hopital.

Aldrea 02/10/2006 19:19

Tsss ça y est, je suis sur que vous commencez à déja vous imaginer un camionneur poilu avec des posters du Héro de Prison Break derrière...Mais j'avoue qu'on se rappelle bien plus facilement de toi et de tes promos bruyantes pour les mini blogs que Mr Le Chien et ses sourires timides qui font craquer tant d'escalopes milanaises... je pense que ça tiens à la chemise.

wandrille 03/10/2006 11:20

Monsieur le chien aussi était en chemise.
Dégueu certes, mais en chemise

une marmotte 02/10/2006 15:55

Rhooooo elle etait très bien ta chemise.
Bon par contre vas falloir travailler le dessin de marmotte parceque bon première reflexion que j'ai eu "heu ça ressemble plus à un cochon qu'a une marmotte...." ;)
Enfin j'aime bien ton humour (cf petites phrases sur les dédicaces) alors je te paronne et la confédération des marmottes de haute savoie aussi ;)