La minute de violence

Publié le par wandrille

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le concept, le voici : la minute de violence est un truc que se refile entre eux les dessinateurs bloggeurs. Comme une maladie.

ça "oblige" la presonne contaminée a produire une page de violence plus ou moins gratuite sur des personnes plus ou moins méritantes. Elle m'a été refilée par le jeune Street Dancer, et je la refile par la suite à Monsieur le Chien, qui doit l'avoir eu quinze fois, mais vu son complexe de paranoïa aigüe, ça peut pas lui faire de mal.

D'ailleurs je le soupçonne de générer des minutes de violence spontanément, sans contamination aucune.

Je la refile aussi à Inti.
Tu la veux ? Tu l'as.

En ce qui concerne ma minute de violence, je l'exerce avec une joie non dissimulée sur une personne qu'il m'arrive d'exécrer plusieurs fois par jour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article