Presse féminine : niveau zéro

Publié le par wandrille

Qu'est ce que je vous voulez que je vous dise : Que j'ai honte ?

Même pas. Je ferais n'importe quoi pour vendre ma merde, je n'ai aucun fierté, je suis un vrai déchet. Alors que la journaliste ait à peu près gardé une phrase de tout de ce que j'ai pu dire pour recracher tout le reste de conneries préformatées pour Magazine à Gonzesse (rappelons que cette INtw a été publiée dans ISA tout de même), hé ben heu j'ai envie de dire, c'est la vie.

Certes, l'idée de véhiculer un cliché aussi éculé que "les filles sont plus hypocrites que les mecs" ça me fait un peu mal au cul, surtout qu'en matière d'hypocrisie, je suis pas le dernier, mais bon, faut savoir ce qu'on veut.

Moi je veux être riche et célèbre, et sortir avec des mannequins. Alors, vive les concessions !

Après que mes petites colleg' de bureaux croient que j'ai vraiment dit ce tas de fadaises, peu me chaud, tant qu'elles arrêtent de m'envoyer leur vidéo de petits chats !

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comment tu creuse des joues et plisse le front pour faire le beau.....<br /> je te trouve que t es mieux qu en vrai...<br /> ca doit etre photoshop...<br /> ou quelqu un qui te ressembles.. mais en mieux..
Répondre
M
alors qu\\\'il y a beaucoup beaucoup plus de jolie et cool nana: toi tu te limite aux tops... comprends pas<br /> alors que tous ces top ne sortent qu\\\'avec des footballeur :                     toi tu t\\\'entete a croire que seul ces filles sont des coups hors du commun... comprends pas<br /> si tu veux qualité et quantité ouvre tes chacras l\\\'ami...mais soit si tel est ton désir... <br /> "mon pti chaton" si tu veux toujours être riche,célèbre et te faire plaisir... fais moi signe <br />  la fée intention<br />  
Répondre
S
Je vais devoir regarder 357 photos de petits chats pour me remettre d'avoir vu un homme au regard de labrador. Argh.
Répondre
E
Condoléances...<br />  <br /> Enzo, qui lui aussi s'est fait avoir par des journalistes...
Répondre
W
Tu me surprend, tiens...
J
quelle belle gueule! ça y est, je crois que le coiffoure a compris que le "like me" ne marche plus. quel miracle!<br />  quand au choix du magazine, tout a été dit... mais bon, si très chasse très pêche te propose la couv', promets moi d'y reflechir à 2 fois, marvin t'en voudrait beaucoup
Répondre