La fête de la BD ?

Publié le par wandrille

Et voilà une belle affiche pour la fête de la BD, pas racoleuse du tout...
Mais bon, d'abord, ça a lieu à Album Bercy, alors, il faut ce qu'il faut, et puis d'autre part, le livre de Choumic Salmon, "FAMAPOIL" sera sorti, alors bon, on a le droit de mettre des pépées dénudées, merde!

Publié dans autravail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je suis un fou de RomainGary, un .....génie
Répondre
M
Une affiche qui a demandé 7 minutes de concentration et de talent à son auteur. Bravo à lui.
Répondre
O
Ya une arrière salle chez Warum?
Répondre
W
oui
B
Aaah, rage, désespoir et trahison.<br /> Il aura donc suffit que je m'absente une journée en dehors du territoire français pour que mon propre associé me plante un sabre-laser dans le dos. Vous me décevez beaucoup.<br /> Je n'approuverai jamais le style aerographe, sachez-le.<br /> Jamais.
Répondre
N
mmm la type style "word art" c'est un peu léger non ?
Répondre
W
Ouais ben euh... oui peut être mais bon, là je dois avouer que je me suis un peu essouflé sur la fin de l'affiche...Et puis j'ai de la gravue sur bois à avancer moi. Fluteu !