illustrations expo

Publié le par wandrille

Voilà quelques illustrations sur lequelles je travaille en ce moment (enfin pas pour de vrai, pour de vrai, j'ai terminé et je suis en chine pour le week end), je vais en laisser une par jour, ça fera genre...

Le truc, c'est que je devais choisr 5 photos dans trois tas de thèmes différents (eau, éducation et santé) et j'étais libre de faire raisonner mon dessin dans le sens que je voulais...

et ça va être exposé, je vous tiens au courant...

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu ne connais pas le prix de la Chimay en Belgique mon bon Wandrille. Dois-je une fois de plus te rappeler pourquoi?
Répondre
Y
P'tin... le mec d'euromillion, ça doit être notre fan commun.Moi, je suis en Belgique pour la vie... C'est presque aussi exotique que la Chine.. non ?
Répondre
W
Oui j'ai saqué le message de soutien de la connasse d'euromillion, sinon très joli la Belgique, on y boit la Chimay Bleue à des prix abordables, ça fait plaisir.
I
Et tu y vas pour quoi en Chine,Vacances?
Répondre
W
Non pour le boulot, je fais le tour des usines de la boîte pour lequel je bosse et ce soir, c'est l'inauguration de nos nouveaux locaux là bas...<br /> Putain ils conduisent comme des cons et ils claxonnent tout le temps... Sans parler de la nuit blanche du décalage horraire (tu pars le matin, tu arrive le matin, à la fin de ta journée tu es explosé, t'as même pas idée...)
O
Excellent le sketch "je suis en chine pour le week-end". Moi je pensais aller faire des courses à carrefour.
Répondre
W
Non non non, je suis vraiment en Chine, actuellement je suis à Chang An, en banlieu de shenzen... c'est pas trop la classe ?