Mardi Prochain

Publié le par wandrille

Mardi prochain, c'est pas qu'une énorme journée de grêve, c'est aussi le jour de découvrir toute l'équipe du show WARUM d'Angoulême réunie à nouveau pour un show spécial de deux heures, où vous pourrez découvrir en avant-première le show de Francky O'right, un nouveau sketch de moi, plus deux trois autres connus, mais juste histoire de se roder un peu avant l'Olympia, je les rejouerai.

Ceux qui ignoreraient encore les talents de Benoît Préteseille sur scène vont pouvoir le voir sur scène dans son personnage punk de Benoît Tranchand, et enfin vous pourrez découvrir Novarina, le chanteur de charme et de talent dont je rebats les oreilles à tout le monde et c'est normal, c'est bien.

Sinon le carton déchire, il est de moi.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nul-le, s'il te plait.
Répondre
W
Tu es une gonzesse : n'agrave pas ton cas.
M
magnifique affiche. bien sur je serai a lyon et ne pourrai pas venir, mais quand meme. ah oui et j'ai rate bourg-les-valence, aussi (je pleure, je pleure).
Répondre
W
T'es nul.
M
Je reconnais ce cochon. T'abuse là pèpère.
Répondre
W
OUi, c'est la honte, mais j'étais dans le rush, j'ai repris le corchon de Marshall Joe, celui là même qu'il a utilisé pour brocardé mes traits magnifiques...Et lui, au lieu d'en être flatté, il veut me faire un procès.'foiré de belge.