One Man show dédicace

Publié le par wandrille

Bon, alors voilà, ça a lieu la semaine prochaine aux "enfants d'Icare" à République, où je dédicacerais peut être un peu, vu que la vraie star de la première partie de soirée sera la très jolie Mélanie Berger, pour son superbe "Médée" qui vient de sortir chez WARUM.

Après je retenterais de faire rire, pas trop à mes dépends cette fois, sur la scène du Chouchou Bar juste à côté (je ne l'ai pas encore raconté, mais j'ai joué trois de mes sketchs à Angoulême, et j'étais très nul ce soir là...)

Je réécris les trucs pas trop lisible du carton : à partir de 18h dédicace au 19 bv St Martin , puis vers 21h one man show au 15 bv St Martin.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Commenter cet article

isa 05/02/2006 14:46

C'est dommage que je ne passe jamais au bon moment sur Panam...Et Me.... pour ton one man show!!!Avec Lucile on se disait que ça devait etre bien fait pour toi ce genre d'exercice car t'es un vrai showman dans la vie dejà!!!
Dis oh fait tu as vu pour mon relai(sur mon blog) dis?

wandrille 06/02/2006 00:57



OUi ben on va voir... trop de questions à la fois, ça me réussit pas.Enfin on f'ra de son mieux

Moma 03/02/2006 12:31

Warum est responsable à 90% de la surproduction de BD chaque année. Afin de faire de la place dans les Fnac, achetez en et stockez les chez vous, ca laissera enfin du linéaire à Lanfeust et Largo.

wandrille 08/02/2006 14:29


Faut pas exagérer, sept titres, c'est pas le bout du monde...