autoportrait, sexe et mégalomanie

Publié le par wandrille

Après avoir longuement consulté le blog de Don Juju ( ou, dans une moindre mesure, celui de Frantico), j'en suis parvenu à la conclusion que ce blog pourrait se transformer en plate-forme de lancement pour mon épanouissement sexuel.

Le public est là, il est motivé, il est en partie féminin, du moins pour la partie qui m'intéresse.
Bref, je ne vois aucune raison à ce que je ne profite pas de cette visibilité inespéré.

Ma popularité est certes balbutiante, mais justement.

Voilà alors, je commence une manoeuvre subtile de séduction des ménagère internautes en disant ceci :

Je suis seul ce soir, il faut que ça change.

J'espère que ce n'est pas trop subtil.

Bon maintenant, il faut motiver la maraîchère, parce que bon, le talent, ça va un moment, il faudrait peut être axer un peu plus le truc sur un aspect non négligeable des relations humaines : le physique.



Sinon, je vous rappelle que ci-dessous vous pouvez me donner votre avis sur la couverture du prochain "seul comme les pierres - In love with internet "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article