dédicace vendredi 21

Publié le par wandrille

Hé oui, il faut être à l'écoute de son public, le toucher du doigt et lui vendre toutes mes conneries. L'occasion pour vous de découvrir aussi le magnifique album de Benoit, l'ecume, d'éecume des jours, d'après l'oeuvre d'un certain Boris Vian, trompettiste à ses heures.

Sinon Aude sera aussi là pour dédicasser le "Moi Je", best seller incommensurable.

Publié dans Actualités Foliezzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Donjuju 17/10/2005 10:13

Bon ben j'aurais essayé. En tout cas ça ne m'empécheras pas de te lire, t'as comme qui dirais un intéressant point de vue sur le monde.

anonyme aussi pour le moment 14/10/2005 20:00

surtout ne rien changer au fond marron ni aux bulles! c'est tellement plus signifiant!

Donjuju 14/10/2005 17:08

Salut
C'est toi qui a fait l'affiche? Elle est cool. Je me permets par ailleurs en tant que fan lâchement anonyme de t'intimer l'ordre d'enlever ce fond marron de toutes tes dernières planches ainsi que les fonds de bulles à la craie blanche. C'est pas beau! Fais comme sur l'affiche: du noir et blanc avec un joli trait et quelques touches de couleurs simples. en plus t'ra plus vite! Tu peux m'envoyer me faire foutre mais je sais que j'ai raison! bises!

Cher DonJuJu, tu me fais beaucoup de peine, et je ne peux même pas t'en vouloir, car je ne suis pas l'auteur de cette affiche qui est dû au grand talent de mon associé Benoît que j'admire énormément.

Quant au fond marron et la craie que tu n'aime pas, je les aimme pour ma part beaucoup, et même si tu n'es pas le seul de ton avis (Isa pense comme toi), je ne les lâcherais pas comme ça.

Benoit est très bon en lettrage, je t'invite à découvrir son magnifique "ecume d'ecume des jours" . C'est vraiment un très bel ouvrage.
Je prends tes justes critiques dans la gueule et je file au concert de Raphael Novarina pour me consoler.

Antoine 14/10/2005 17:01

si je me plante pas dans le jour, je serai là et je ramenerai ma copine. Ouais

W : c'est ça, ramène la, et ramène aussi ses copines.
Parce que bon, je suis comme Jennifer moi, j'attends l'amour..